Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes des six
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2012

poésie n°6 du groupe des six

La mort

 

 

Nous savons tous,qu'un jour,la mort viendra.

Chaque jours,elle se rapproche d'un pas.

Elle est noir,sinistre,sombre et malheureuse.

Et nous sommes toutes peureuses

A l'idée de devoir monter

Jusqu'aux éternités.

Mais il y a des baisers

Qui ne sont pas hantés

Pour nous réconcilier

Et nous protéger

Des mauvaises idées.

Quand mamie s'endort à jamais,

J'ai très mal à mes plaies

Qu'il y a sur mon cœur

Car la mort les éfleure.

Mais un jour viendra,

Ou je m'éteindrai sous mes draps,

Et plus personne n'entendra

Parler de moi.

 

 

Le Groupe des Six

Publicité
Commentaires
Les poèmes des six
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité