Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes des six
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2012

Les feuilles d'Automne

num_risation0005 Les feuilles d'Automne

Les feuilles dorées, tourbillonant dans le vent frais me font réver,

tournant à la belle étoile sous les arbres désabillés.

 

Le soleil caché par les nuages est d'or comme les feuilles d'Automne,

envellopant tout sur son passage, le doux vent berce les feuilles.

 

Je regarde ce spectacle magnifique, majestueux qui m'émerveille...

Je reste là longtemps, longtemps et encore plus longtemps.

 

Et je vois finalement passer l'automne comme ça pendant longtemps.

 

Tellement longtemps que je m'endors à jamais...

 

Le groupe des 6

 

Publicité
Commentaires
Les poèmes des six
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité