Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes des six
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2012

Les livres

Scan_les_livres      Les Livres


Une fois rentrée dans l'histoire,

dans ce livre passionnant,

Je ne peux plus en sortir,

avant de l'avoir terminé.


Quand les pirates attaquent,

Et capturent la princesse.

Quand on la récupère

Après quelques rivières.


Une fois terminé

J'éteint ma lumière,

Je remets ma couverture

Et ferme mes yeux

Pour continuer cette aventure

Dans le noir de mes paupières 


Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette poésie vraiment bien !<br /> <br /> Et aussi,je voudrais savoir combien de temps mettez vous à peut près pour écrire 1 poésie ?
Les poèmes des six
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité