Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes des six
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2012

num_risation0001Bonjour le jour, Bonjour, je fais

num_risation0001Bonjour le jour,

 
Bonjour, je fais bonjour au jour qui vient jouer à l'aube du jour.
 
Emporté par la clarté de la journée, nous jouons au cache-jour-nuit.
 
Cache toi là et moi là ici la nuit ne nous trouvera pas.
 
Nous jouons, nous aimons et nous nous cachions.
Mais la nuit ne vient pas nous chercher, que se passe t'il, elle est là!
Oh non! 
 
Pitiési elle à arréyer de jouer il fera jour jusqu'à la nuit des temps ou plûtôt le jour des temps.
 
On ne pourra plus dormir plus se reposer que fais-je?
Publicité
Commentaires
Les poèmes des six
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité