Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes des six
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2012

La lettre

num_risation0002 La lettre

J'ai envoyé une lettre pour mamie.

Je l'ai mise à la poste, et moi,

la lettre a été prise par une main bleu.

Puis, elle m'a mise dans une caisse

aussi noir que là ou repose le vieux chien de mamie

Une heure plus tard, la main m'a mise dans un grand oiseau blanc

avec des petites fenêtres rondes.

Quand l'oiseau s'est reposé  au sol j'ai vu un panneau avec marquer "Corse".

La main bleu m'a mise dans une petite boîte jaune.

Le soir mamie m'a prise et m'a ouverte.

Elle à posé ses yeux sur moi de gauche à droite,

puis de l'eau est tombéesur ses joues.

 

Le groupe des 6

 

Publicité
Commentaires
Les poèmes des six
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité